기미 완화용 주사가 있군요 백옥주삭 같은건가요?
Voici la routine de soins de la peau que j'essaie de suivre.
J'ai beaucoup de mal avec les taches de rousseur plus foncées et plus fréquentes, alors je mets en place ma propre routine de gestion des taches de rousseur.
Auparavant, j'utilisais simplement des produits cosmétiques éclaircissants, mais cela ne semblait pas aussi efficace que je le pensais, alors j'ai commencé à chercher une autre méthode.
Tout d'abord, j'applique une ampoule de vitamine C tous les soirs. J'ai commencé à l'utiliser car j'ai entendu dire que ses propriétés antioxydantes aident à prévenir les taches brunes, et même si le résultat est très subtil, j'ai l'impression que mon teint est devenu plus clair.
Et le plus important, bien sûr, c'est la protection solaire. L'application régulière de crème solaire est devenue un élément essentiel de ma routine de soins. Lorsque je sors, j'insiste particulièrement sur l'application généreuse de crème solaire sur les zones exposées au-dessus de mon masque, comme le contour des yeux et des pommettes.
J'ai récemment suivi quelques séances de traitement laser pour unifier le teint chez un dermatologue, et bien que mon teint général soit devenu relativement plus uniforme, je reste préoccupée par les taches de rousseur et les imperfections profondes.
Du coup, j'envisage une injection pour atténuer mes taches de rousseur et obtenir un résultat plus durable. Si l'effet n'est pas temporaire, je serais prête à franchir le pas, mais j'hésite encore…
En dehors de ma routine habituelle pour gérer mes taches de rousseur, existe-t-il d'autres traitements efficaces ou des astuces ? Je pense que les taches de rousseur ne sont pas faciles à traiter, il faut donc les gérer régulièrement…