토너패드 올려놓는 거 좋은 것 같아요! 해볼게요
Voici ma routine quotidienne de soins à domicile
Voici ma routine quotidienne de soins à domicile
La première chose que je fais en me réveillant le matin, c'est me brosser les dents. Je me lave le visage haha
Cependant, j'ai tendance à me laver le visage plus légèrement le matin que le soir.
Mousse nettoyante douce et hypoallergénique pour éliminer l'excès de sébum et les cellules mortes qui s'accumulent sur votre visage pendant votre sommeil.
Essuyez délicatement et nettoyez une seule fois ㅋㅋ
Et puis je me lave les cheveux et je saute la douche... haha... Je me douche la veille au soir et le lendemain soir...!
Avant de sécher vos cheveux, appliquez une lotion tonique sur votre visage et séchez vos cheveux pour prendre soin de votre peau.
Je fais ça parce que c'est moins sec, et une fois mes cheveux complètement secs, j'applique le coton tonique sur mon visage.
Essuyez l'ensemble du visage et laissez pénétrer. Appliquez ensuite l'ampoule et la crème hydratante dans cet ordre.
Je me maquille, mais quand je rentre du travail le soir, je fais d'abord un double nettoyage !
Si vous avez utilisé un nettoyant léger le matin, vous devriez utiliser un nettoyant pour éliminer le maquillage coloré le soir lorsque vous souhaitez vous démaquiller.
Et deuxièmement, je me lave soigneusement le visage deux fois en enlevant tout le maquillage.
( Je me maquille très rarement les yeux, donc je n'utilise pas de démaquillant à base d'huile ! )
Ensuite, après avoir pris une douche, j'ai appliqué une lotion tonique comme le matin.
Après avoir séché mes cheveux, appliqué l'ampoule et la crème hydratante, la différence par rapport au matin est que j'applique également une crème contour des yeux.
Je l'applique moi-même, lol... Selon les jours, si votre peau est sensible ou sèche, j'applique un masque supplémentaire.
Voici mes soins quotidiens à domicile^^
Il s'agit simplement d'une introduction aux soins domestiques quotidiens ordinaires, mais l'ordre est différent du mien.
Ou peut-être que certaines personnes ont des exigences plus basiques, mais j'utilise cette méthode.
Je continue à m'occuper de ma maison au quotidien !!!