다이어트 보조제 조금 거부감있었는데 효과가 있군요
Examen de l'efficacité des compléments alimentaires~~!!
Je suis tellement contente d'avoir enfin atteint mon poids idéal et je rédige ce témoignage ! C'est vraiment difficile de dépasser un palier uniquement avec du sport et un régime, alors j'ai décidé d'essayer des compléments alimentaires cette fois-ci.
Au début, j'étais sceptique, mais après avoir fait régulièrement de l'exercice et pris des compléments alimentaires, j'ai vraiment constaté une accélération de ma perte de masse grasse. Surtout les jours où je mange trop ou que je dîne avec des invités, mon anxiété a diminué et mon transit intestinal est devenu plus régulier, ce qui me procure une sensation de légèreté.
Bien sûr, se fier uniquement aux produits est risqué, mais utiliser les bons compléments alimentaires semble agir comme un véritable moteur, stimulant ma motivation à suivre un régime. Grâce à cela, ma silhouette est bien plus fine qu'avant, et j'ai plaisir à me regarder dans le miroir chaque jour.
J'espère que vous choisirez tous avec soin le complément alimentaire qui vous convient et que vous atteindrez un corps sain et résistant. Courage !