L'état de ma peau est irrégulier, c'est pourquoi j'y accorde une attention particulière ces derniers temps. Avant, je ne la traitais que lors des poussées d'acné, mais je me rends compte maintenant qu'il est bien plus important de gérer son état au quotidien.
Après avoir lavé mon visage, j'utilise une lotion tonique non irritante pour lisser le grain de ma peau, puis j'applique une ampoule hydratante et une crème apaisante pour une hydratation de base optimale.
Surtout les jours où je manque de sommeil ou que je suis stressée, je dois prendre particulièrement soin de ma peau.
Dans des moments comme celui-ci, si vous ajoutez un masque apaisant pour faire baisser la fièvre, vous constaterez certainement une différence dès le lendemain.
Depuis que je prends régulièrement soin de ma peau, mon maquillage s'applique beaucoup mieux et ma peau paraît moins brillante.
En fin de compte, je pense qu'une routine de soins quotidienne est bien plus efficace qu'un seul produit coûteux. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau ? Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les partager !