Comment gérez-vous vos problèmes de peau ?

L'état de ma peau est irrégulier, c'est pourquoi j'y accorde une attention particulière ces derniers temps. Avant, je ne la traitais que lors des poussées d'acné, mais je me rends compte maintenant qu'il est bien plus important de gérer son état au quotidien.

Après avoir lavé mon visage, j'utilise une lotion tonique non irritante pour lisser le grain de ma peau, puis j'applique une ampoule hydratante et une crème apaisante pour une hydratation de base optimale.

Surtout les jours où je manque de sommeil ou que je suis stressée, je dois prendre particulièrement soin de ma peau.

Dans des moments comme celui-ci, si vous ajoutez un masque apaisant pour faire baisser la fièvre, vous constaterez certainement une différence dès le lendemain.

Depuis que je prends régulièrement soin de ma peau, mon maquillage s'applique beaucoup mieux et ma peau paraît moins brillante.

En fin de compte, je pense qu'une routine de soins quotidienne est bien plus efficace qu'un seul produit coûteux. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau ? Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les partager !

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    기본은 숙면인 것 같아요! 그리고 건강한 식단
  • 사랑이가
    저는 수분이 부족한 날은 데일리로 수분 마스크팩 하고 있어요. 수면 부족이나 스트레스는 제품도 제품이지만 숙면하고 컨디션 잡는 게 제일 좋더라구요.
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    요즘 마스크팩도 하고요
    피부과 정기적으로 스킨보톡스 하고있어요 
  • 순수한악어Q1767526007137
    피부 컨디션 관리는 일회성 케어보다 매일의 꾸준함이 정답이라는 말씀에 적극 공감해요! 자극 없는 정돈과 수분·진정 레이어링으로 기초를 탄탄히 다져주니 화장까지 잘 먹는 건강한 피부가 되신 것 같아요. 특히 스트레스받은 날 마스크팩으로 열감을 내려주는 센스는 정말 탁월한 루틴이네요.