피부앰플이 종류가 너무 많아서 저는 요새 레티놀 앰플 잘 쓰고 있는데 한번 검색해보세요~~
Veuillez me recommander une ampoule pour la peau
Bonjour !
L'ampoule que j'utilise est celle que j'utilise depuis deux ans.
C'est une ampoule, mais honnêtement, je ne sais pas si elle est efficace, alors je dois juste l'appliquer.
Je l'utilise actuellement, mais je pense changer l'ampoule cette fois-ci.
Je cherche des recommandations pour des ampoules pour la peau, mais j'aimerais que vous me les recommandiez toutes ㅠㅠ
Tout d'abord, ma peau est souvent sèche, mais ma zone T l'est également.
Devrais-je dire que j'ai une peau mixte à tendance grasse ? Mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est sèche.
On dirait que tu as la peau sèche ! Du coup, je vais aggraver cette sécheresse.
J'aurais préféré que ce soit une ampoule que je puisse tenir dans la main. Et le prix n'était pas trop élevé non plus.
Veuillez me recommander une ampoule pour la peau d'un bon rapport qualité-prix ^^ !!
Comme c'est pour les débutants, je me sens un peu obligée d'acheter des ampoules chères.
Il se peut que ce produit ne convienne pas à ma peau, donc je recherche un produit économique et utilisable avec parcimonie !
Et je suis curieux, il existe des ampoules fines et des ampoules légèrement plus lourdes.
Quelle ampoule est la meilleure ? Elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients, il est donc difficile de choisir une formule.
Si vous utilisez des ampoules, veuillez m'en recommander une qui convienne à mon type de peau !