고보습 크림으로 pdrn 계열은 어떠세요?
Veuillez me recommander une crème très hydratante !
Je suis inquiète car ma peau est tendue et sèche, peut-être parce que c'est la saison où les problèmes de peau s'aggravent.
Même si je prends généralement soin de ma peau, trouver un produit qui hydrate la peau sèche de l'intérieur, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pourriez-vous me recommander, parmi les produits que vous avez utilisés, une crème très hydratante qui présente un équilibre parfait entre huile et hydratation ?
Je souhaiterais un produit qui ne soit pas trop riche à appliquer, mais qui maintienne tout de même ma peau hydratée jusqu'à mon réveil.
J'ai essayé plusieurs marques connues, mais je n'ai pas l'impression qu'elles agissent en profondeur sur ma peau. Je cherche désespérément une crème très hydratante que je pourrais utiliser régulièrement. Pourriez-vous me recommander une crème très hydratante, composée d'ingrédients de qualité, qui puisse renforcer la barrière cutanée ?
Si vous pouviez partager ces informations utiles, elles me seraient d'une grande aide pour prendre soin de ma peau cet hiver. Merci d'avance.