오 라로슈포제 좋다는 거 들었는데 이거 사봐야겠어요
Crème régénérante recommandée pour lutter contre la sécheresse
Salut haha
Je recherche une crème régénératrice depuis plusieurs années et j'ai essayé de nombreux produits différents.
Je voudrais vous recommander une crème régénératrice qui est devenue très populaire !
Je recommande une crème régénératrice pour la peau appelée La Roche-Posay Cicaplast Baume B5+.
Ce produit est réputé pour ses propriétés hydratantes exceptionnelles et son efficacité à réparer les peaux abîmées.
Mais honnêtement, ce n'est pas très hydratant pour ma peau.
Il n'en reste pas moins que c'est la crème régénérante la plus hydratante que j'aie jamais utilisée !
Sa texture est un peu épaisse, comme une pommade.
Ce n'est pas que l'application soit difficile, mais la texture ressemble à une pommade légèrement fluide ?
Je souffre de dermatite atopique depuis mon plus jeune âge et j'ai la peau sensible.
Ce produit était parfait ! Les cosmétiques me convenaient au départ car j'avais beaucoup de crèmes à raser.
Il y a des moments où un produit ne convient pas à votre type de peau, et il y a des moments où un produit ne vous convient pas même si tout le monde dit qu'il est bon.
Vous savez… Mais c’est une crème régénératrice qui me convient bien et ne m’irrite pas, alors j’ai fini par l’adopter.
Et si vous appliquez la crème régénérante le matin, le fond de teint ou le cushion risquent de se déplacer selon votre type de peau.
Je recommande de l'utiliser le soir comme moi, et si vous ne vous maquillez pas beaucoup, vous pouvez l'utiliser le matin.
Vous pouvez l'utiliser à tout moment, même le soir.
Si vous avez une peau similaire à la mienne, je vous recommande cette crème régénératrice^^
Pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter après avoir effectué un test cutané préalable, optez pour le format 40 ml.
Vous pouvez l'essayer et ensuite acheter le produit final, mais veuillez noter que plus la capacité est petite, plus il est cher !