맞아요! 저도 선크림 유목민 생활하다가 결국 닥터지로 정착했어요ㅋㅋ 무기자차인데도 발림성이 뻑뻑하지 않고 산뜻하게 마무리되는 게 진짜 기술력인 것 같아요. 아보카도님 말씀처럼 눈 시림 없는 게 제일 큰 장점인 듯요! 메이크업 밀림도 없어서 저도 주변에 입이 마르도록 추천하고 다니는 찐템인데 여기서 보니 너무 반갑네요ㅎㅎ
Recommandation en matière de crème solaire : Crème solaire Dr. G
Avec l'arrivée des beaux jours, la protection UV est devenue une préoccupation croissante. À chaque sortie, je me demandais quel produit utiliser, et j'ai finalement trouvé une crème solaire que je recommande et que je voulais partager avec vous. Il s'agit de la crème solaire Dr. G Green Mild Up Sun, que beaucoup d'entre vous connaissent probablement déjà !
Personnellement, je déteste les effets collants et les traces blanches, mais ce produit s'applique facilement et laisse un fini frais, ce qui le rend parfait pour un usage quotidien. Pour les peaux sensibles, sa formule douce est un atout majeur : je recommande vivement cette crème solaire. Elle adhère à la peau sans l'effet collant typique des crèmes solaires classiques.
Elle pique à peine les yeux et, même appliquée sous le maquillage, elle ne coule pas. C'est pourquoi je la recommande sans cesse à mes amies. Si vous voyagez beaucoup et que vous n'avez pas encore trouvé votre crème solaire idéale, pensez à Dr. G. C'est la crème solaire numéro un de notre sélection pour son excellent rapport qualité-prix !