하... 40대 언니 안색 맑다니 그저 부럽네요,, 전 주식 계좌 파란불 보느라 안색이 흙빛인데 ㅋㅋㅋ ㅠㅠ 솔직히 팔꿈치니 뒤꿈치니 챙기는 것도 세상 귀찮아 죽겠는데,, 이거라도 찹찹 발라야 주식 스트레스 받은 피부가 사람 구실 하겠죠? 하 귀찮아,,, 언니 추천 믿고 대충 슥슥 바르고 자야겠음요,,, 효자템이라니 부럽네요 ㅠㅠㅠ
Je recommande l'ampoule True Skin de SK2, qui révèle toute sa valeur avec l'âge.
Ces derniers temps, au réveil, je constate que ma peau est blanche et squameuse au niveau des coudes, des talons et des jambes, et je m'efforce de lutter contre la sécheresse cutanée sur tout le corps. J'utilise de la vitamine C pour le visage, et l'ampoule qui la complète parfaitement n'est autre que l'Essence Pitera de SK-II. Bien qu'il s'agisse d'une formule à base d'eau, sa concentration en nutriments en fait la meilleure ampoule que je recommande. Avoir une peau lisse et élastique est un vrai luxe maintenant que j'ai la quarantaine, et une utilisation régulière illumine mon teint, me donnant une apparence visiblement plus jeune. C'est un excellent produit qui me permet d'avoir une peau éclatante et saine, c'est pourquoi je recommande toujours cette ampoule à mes amies. ^^