하... 30대 직장인 동지님 부럽네요,, 전 주식 계좌 파란불 보느라 피지가 아니라 눈물이 뿜뿜하는 중인데 ㅋㅋㅋ ㅠㅠ 솔직히 면세점 가기도 세상 귀찮고 갈색병 쟁이는 것도 일이지만,, 이거라도 발라야 주식 스트레스 받은 모공이 좀 정신 차리겠죠? 하 귀찮아,,, 님 추천 믿고 대충 슥슥 바르고 자야겠음요,,, 소확행이라니 그저 부럽네요 ㅠㅠㅠ
Ampoules pour le visage recommandées pour les personnes ayant des pores dilatés, à se procurer absolument pendant les soldes hors taxes.
J'ai la trentaine et la peau grasse. Au réveil, mon visage brille et le sébum brille. Les soins à domicile ne suffisent pas toujours, alors mon ampoule fétiche, c'est celle d'Estée Lauder, dans son flacon brun ! C'est une vraie aubaine quand je l'achète en duty-free lors de mes voyages à l'étranger, je ne peux pas m'empêcher d'en profiter. Appliquée avant de me coucher, elle hydrate ma peau, resserre mes pores et unifie mon teint. Maintenant, je cherche à atténuer mes rides et à raffermir ma peau. Grâce à ses puissantes propriétés antioxydantes, je la recommande vivement aux trentenaires qui travaillent dans un bureau. Elle matifie le teint et laisse la peau éclatante de beauté. Je vous laisse donc le soin de l'essayer. J'en achète plusieurs flacons d'avance et je les utilise généreusement. C'est un petit bonheur, mais garanti.