하... 50대 언니 포스 장난 아니네요,, 전 주식 계좌 박살 나서 얼굴선이고 뭐고 다 흘러내리는 중인데 ㅋㅋㅋ ㅠㅠ 솔직히 설화수 좋은 건 알지만 바르는 것도 세상 귀찮은데,, 이거라도 듬뿍 발라야 주식 스트레스 받은 피부가 좀 사람답게 돌아오겠죠? 하 귀찮아,,, 언니 추천 믿고 대충 슥슥 바르고 자야겠음요,,, ㅠㅠㅠ
Je recommande l'ampoule pour la peau Sulwhasoo Jaumsaeng, qui aide à restaurer l'élasticité perdue.
À l'approche de la cinquantaine, j'ai constaté un relâchement cutané important au niveau de mon visage. C'est pourquoi j'ai choisi l'ampoule Jaum Saenging de Sulwhasoo pour ses bienfaits anti-âge. À mon âge, je suis très attentive à la composition des produits, et je l'utilise en toute confiance car elle est riche en ginseng. Sa technologie de réparation du collagène, associée à deux peptides, promet un puissant effet stimulant sur l'élasticité. Elle renforce le pouvoir antioxydant de la peau, lui redonnant ainsi un aspect revitalisé. Cette gamme premium offre un excellent rapport qualité-prix ; je la recommande donc vivement à toutes les personnes de plus de 50 ans soucieuses des signes de l'âge. Si vous recherchez une ampoule pour une peau exceptionnellement ferme, essayez-la !