Je partage avec vous mon ampoule de soin préférée, idéale pour apaiser les rougeurs !

Ma peau est nette et sans rides, donc tout va bien, mais parfois, quand je suis irritée par des facteurs externes, elle devient vraiment rouge. ㅠㅠ C'est pourquoi l'ampoule pour le visage que je recommande aujourd'hui est en fait une lotion tonique ! Il s'agit de la lotion tonique aux pétales de calendula de Kiehl's. C'est une lotion tonique à base d'eau, donc si vous imbibez un coton et que vous l'appliquez comme un masque, c'est mieux que la plupart des ampoules. Dès que mes amies me demandent des produits apaisants, c'est toujours l'une de leurs ampoules recommandées. Elle contient du calendula, donc elle est vraiment efficace pour apaiser les rougeurs et les irritations. Je recommande cette lotion tonique Kiehl's comme une ampoule pour le visage puissante aux personnes d'une vingtaine d'années qui veulent garder une peau nette pour toujours. ㅎㅎ

0
0
commentaire 3
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    하... 피부 맑다니 부럽네요,, 전 주식 계좌 보고 열불 나서 얼굴 시뻘게졌는데 ㅋㅋㅋ ㅠㅠ
    솔직히 팩 붙이는 것도 세상 귀찮지만,, 이거라도 얹어서 진정시켜야 할 듯요... 하 귀찮아,,,
    동년배님 추천 믿고 대충 붙여놓고 자야겠음요,,, ㅠㅠㅠ
  • 퓨어냥냥이
    요거 자주 썼는데 좋더라구요
  • 겸손한데이지A1767526467282
    맑은 피부를 가진 20대 동년배들에게 꽃잎의 진정 에너지가 큰 도움이 될 것 같습니다. 정성스러운 추천 덕분에 많은 분이 맑은 피부 결을 지킬 수 있겠어요. 소중한 정보 공유 감사합니다!