Je vais essayer les soins quotidiens à domicile puisque j'arrête le Rejuran.

Ah… Il y a nettement une différence notable dans l’état de ma peau selon que j’utilise régulièrement Rejuran Healer ou non.

Je me demandais si c'était vraiment efficace.

Ces derniers temps, je rate mes rendez-vous et quand je me regarde dans le miroir, la texture de ma peau et son éclat subtil ne sont plus ce qu'ils étaient.

Après m'être lavée le visage, j'ai l'impression que quelque chose cloche. Mon maquillage semble se chevaucher bizarrement... ㅠㅠ

L'époque où je pouvais récupérer rapidement même en étant fatiguée est révolue.

Ces derniers temps, je me sens encore plus déprimé parce que je suis déprimé depuis longtemps.

Comme prévu, la peau ne reflète pas le montant d'argent qu'on y a investi.

Mais le problème, c'est mon compte-titres...

J'ai le cœur lourd chaque fois que je vois ces chiffres.

Je tape frénétiquement sur la calculatrice des milliers de fois parce que je me demande si, dans cette situation, il est judicieux d'aller chez le dermatologue et de payer.

Quand je suis stressée, ma peau semble s'irriter davantage...

Mon compte en banque pleure dès que j'essaie d'investir en moi-même. Je marche sur un fil entre mon cœur et la réalité.

Pour le moment, j'ai décidé de réduire la fréquence de mes visites chez le dermatologue et de me concentrer sur les soins quotidiens à domicile...

Je pense que ma peau sera moins irritée si je fais des efforts à la maison en dehors des séances de Rejuran.

En réalité, le problème réside dans les contraintes, mais si vous effectuez correctement les soins quotidiens à domicile, vous pouvez maintenir votre état de santé dans une certaine mesure.

Ce n'est peut-être pas aussi cher que des traitements onéreux, mais j'essaie de tenir le coup avec des soins quotidiens à domicile économiques et d'attendre une chance de me rétablir.

On fait tous de notre mieux ensemble, pour nos actions et notre santé... Que pouvons-nous faire ? Il faut tenir bon ㅠㅠㅠ

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린E1771863112201
    리쥬란도 쉽지 않고
    주식도 쉽지 않고
    데일리 홈케어라도 습관들여 해봐야겠네요
  • 편안한키위K1771549965750
    공감합니다 
    리쥬란도 쉽지않고
    주식도..
    맞다가 안맞으면 그 순간 거울 보기가 힘들긴하더라고요. ㅠ 
    결론은 홈케어 꼼꼼히 꾸준히!! 화이팅 
  • 겸손한데이지A1767526467282
    리쥬란의 쫀쫀한 윤기가 그리우시겠지만, 지금은 주식 계좌와 피부를 동시에 지키는 '스마트 존버'가 필요한 시점이네요! 시술 횟수를 조절하는 대신 꼼꼼한 데일리 홈케어로 공백을 채워주면 피부도 그 정성을 알아줄 거예요.