méthode de lavage du visage pour la gestion des affections cutanées

Le secret des personnes qui ont une belle peau

Ce ne sont même pas des cosmétiques chers.

De nombreuses personnes connaissent l'importance du lavage du visage, au point qu'on parle de méthode de lavage du visage !

Se laver les mains, c'est se laver les mains, quel est le problème ?

Ceux qui l'ont fait ! Le simple fait de changer sa méthode de nettoyage peut vraiment améliorer l'état de sa peau ou, au contraire, l'empirer.

Saviez-vous?

J'ai aussi prétexté être occupée et devoir simplement me laver le visage.

Oh là là... J'ai même réussi à l'essuyer. 

Les bases du traitement des problèmes de peau consistent à se laver le visage.

Les experts s'accordent à dire que c'est la pire façon de se laver le visage !

De même, utiliser des cosmétiques qui ne conviennent pas à votre peau.

Ou ne pas le rincer correctement.

Appliquer un nettoyant et se laver le visage sans même préparer sa peau, Une autre méthode inattendue pour se laver le visage avec des feuilles douces !

Tout le monde a voté pour que ce soit la pire façon de se laver le visage.

La prise en charge des affections cutanées est importante

Je sais que, étonnamment, beaucoup de gens ne se lavent pas les mains.

Même pendant la pandémie de COVID-19, on nous a répété à maintes reprises l'importance du lavage des mains. Je pense qu'il est vraiment important de se laver les mains fréquemment, non seulement pour la peau, mais aussi pour la santé.

On dit que lorsqu'on se lave le visage, plus de sébum et de déchets provenant des cheveux descendent sur notre visage qu'on ne le pense.

Se laver les cheveux et le visage est donc la méthode la plus efficace. (Les tensioactifs contenus dans les produits capillaires étant beaucoup plus toxiques que ceux des nettoyants, assurez-vous de vous laver les cheveux au préalable !)

Si c'est difficile, vous devriez absolument porter un bandeau avant de vous laver le visage !

Lorsque vous vous lavez le visage, vous devez le rincer en moins d'une minute !

Après utilisation d'un nettoyant, il faut l'appliquer dans la minute qui suit, car il commence à être absorbé par la peau après 3 minutes.

Ils disent qu'il faut l'essuyer ! Du coup, j'imagine que la méthode de nettoyage minutieux de 30 minutes avec une brosse douce n'est pas une bonne idée non plus.

Même si votre état cutané est différent, le soin lui-même est similaire.

0
0
commentaire 3
  • 맑은곰W1771888709108
    저도 세안을 엄청 중요하게 생각하는데요. 그중에서 가장 중요한 방법 중에 하나는 세안 전에 꼭 손을 꼼꼼하게 씻는다는 거예요. 손 자체의 균이 많기 때문에 세안전 손씻기는 필수로 해야 되는 루틴 같습니다 
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    세안의 중요성을 정말 제대로 짚어주셨네요! '손 씻기'부터 '1분 이내 세안'까지, 전문가들이 강조하는 핵심 수칙들을 꼼꼼하게 공유해 주셔서 큰 도움이 됩니다. 특히 머리를 먼저 감아야 한다는 점은 놓치기 쉬운 부분인데, 피부 장벽을 지키는 아주 중요한 포인트죠.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    정성스러운 정보 공유 감사드리며, 올바른 세안법으로 늘 건강하고 맑은 피부 결 유지하시길 응원할게요!