J'ai besoin de compléments alimentaires

J'ai récemment interrogé un ami qui a réussi à perdre 10 kg sur ses secrets minceur, et il m'a répondu que faire un régime est un moyen de perdre du poids. Il a dit qu'il prenait des compléments alimentaires.

C'est nettement mieux que de simplement suivre un régime sans aucun complément alimentaire. Ils disent que c'est élastique...

En fait, je vis en mangeant ce que j'ai envie de manger.

Je pense que je suis le plus heureux J'étais un cochon heureux, mais je prenais du poids et plus encore À mesure que la graisse corporelle et la graisse viscérale augmentent, À mesure que la sensibilisation à la santé augmente,

J'ai souvent l'impression que les choses ne peuvent pas continuer ainsi.

Je déteste tellement faire du sport Je m'inscris à des cours de Pilates dès maintenant. Régime alimentaire pour devenir en bonne santé J'ai commencé

Il est également très difficile de maintenir cette perte de poids une fois qu'elle est terminée.

La période de stagnation est trop longue, donc janvier Des compléments alimentaires sont recommandés depuis environ cette époque. En les mangeant ensemble, j'ai perdu du poids plus rapidement. Pour éviter que mon programme de perte de poids ne s'effondre

Il joue un rôle assez important dans le maintien du

Si vous l'avalez avec de l'eau,

C'est un produit fonctionnel. Si vous le consommez avant un repas, cela aura un effet sur la leptine et la sérotonine. On dit que cela peut même contribuer à supprimer l'appétit.

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    성공적인 다이어트와 필라테스 시작을 정말 축하드려요! '행복한 돼지파'를 자처하셨지만 건강을 위해 용기 내신 그 마음이 멋집니다. 보조제의 도움을 받아 식욕을 다스리고 감량 속도에 탄력을 붙이신 건 정체기를 극복하는 아주 현명한 전략이에요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    건강해지려는 그 노력이 체지방 감소라는 확실한 결과로 이어지길 진심으로 응원할게요. 지금의 감량 루틴 끝까지 유지하셔서 목표 체중 꼭 달성하시길 바랍니다!