Permettez-moi de vous faire part de ma routine de soins de la peau !

C’est peut-être dû à la météo si instable de ces derniers temps, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque des taches brunes sur mon visage. Avant, je cherchais désespérément à les camoufler avec du correcteur, mais maintenant, j’essaie de me concentrer sur l’essentiel. routine de gestion des taches de rousseur J'ai essayé beaucoup de choses différentes parce que je voulais que ça fonctionne correctement.

Avant toute chose, la protection UV est primordiale. Mais pour celles et ceux qui en sont déjà équipés, la solution consiste à appliquer régulièrement des produits vitaminés et éclaircissants. C'est ce que je fais moi-même. routine de gestion des taches de rousseur L'une des méthodes consiste à appliquer le produit en plusieurs couches sur les zones pigmentées chaque soir. C'était un peu fastidieux au début, mais après environ deux semaines, j'ai constaté que mon teint était plus lumineux. Vous pouvez aussi essayer votre propre méthode. routine de gestion des taches de rousseur Avez-vous l'un de ces problèmes ? Si vous avez bénéficié d'un traitement de tonification laser chez Maypure, pourriez-vous partager vos conseils sur les soins à domicile à suivre après l'intervention ?

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    이미 생긴 잡티를 위해 저녁마다 레이어링하며 정성을 들이시는 모습이 정말 대단하세요! 2주 만에 안색이 맑아지는 변화를 느끼셨다니 지금의 기미 관리 루틴이 피부에 잘 맞는 것 같아 다행입니다.