Veuillez me recommander une crème régénérante ㅠㅠ!!

Bonjour ! Avec le froid et le vent glacial de ces derniers jours, ma barrière cutanée est complètement fragilisée. Du coup, tout ce que j'applique me pique et me fait rougir… Ma peau est aussi très sèche, alors je préférerais la soigner moi-même plutôt que d'aller en institut ou chez le dermatologue ! ㅠㅠ J'ai entendu dire que les produits à base de centella asiatica et de panthénol sont efficaces, mais est-ce que c'est possible ? Crème régénératrice recommandée Puis-je vous demander une faveur ?
Avant, le meilleur produit que j'utilisais était La Roche-Posay, mais à part celui-ci, Crème régénératrice recommandée Allez-y doucement !
Je recherche un produit ni trop épais ni collant, qui pénètre rapidement et hydrate en profondeur. Il s'est avéré très efficace pour apaiser les cicatrices d'acné et les peaux sensibles. Crème régénératrice recommandée Je vous serais très reconnaissant de laisser un commentaire !

0
0
commentaire 2
  • 겸손한데이지A1767526467282
    시카와 판테놀이 함유된 닥터자르트 시카페어 크림도 붉은 기 진정과 흔적 케어에 탁월하니 함께 살펴보세요. 재생 크림 추천 드린 제품들로 집에서도 전문 샵 못지않게 탄탄하고 건강한 피부 꼭 되찾으시길 응원할게요!
  • 자랑스러운사슴R1767340502316
    라로슈포제 시카플라스트 밤 B5+ 추천합니다~!!! 올리브영에도있고 라로슈포제 공홈가서도 구매 가능해요