Pourquoi les soins quotidiens à domicile sont importants avant de consulter un dermatologue

C'est bien d'aller à Maypure tous les mois pour recevoir des soins, mais je pense que les soins quotidiens à domicile sont tout aussi importants que les soins professionnels.

Même avec des soins coûteux, un lavage de visage trop vigoureux et une hydratation insuffisante réduisent considérablement la durée de vie de la peau. Désormais, je consacre au moins 10 minutes après le travail à mes soins quotidiens à domicile.

Ce n'est pas grand-chose, mais si vous faites un double nettoyage en profondeur et un massage gua sha, vous verrez certainement une différence dans l'apparence de votre maquillage le lendemain.

Comment pratiquez-vous les soins quotidiens à domicile ?

Je suis curieuse de savoir si vous faites régulièrement des gommages ou si vous privilégiez l'utilisation de masques pour le visage.

Ma routine n'est peut-être pas la solution idéale, mais je pense que l'état de ma peau s'améliore nettement si je la suis régulièrement.

0
0
commentaire 5
  • 친절한두리두리안
    맞아요, 시술도 시술이지만 사후 관리가 안 되면 말짱 도루묵이죠. 저도 괄사는 귀찮아서 잘 못 하는데 이중 세안만큼은 지키고 있어요. 
  • 창조적인장미N1767452238670
    집에서도 데일리 홈케어가 중요하네요. 이중세안 + 괄사 마사지만 해도 피부결과 화장 밀림이 달라져요. 꾸준히 하는 게 핵심이고, 각질·팩은 필요할 때 맞춰주면 충분합니다.
  • 창조적인장미N1767452238670
    집에서 매일 하는 홈케어가 진짜 중요하네요. 이중 세안과 괄사 마사지만 해도 화장도 잘 먹고 피부 컨디션이 좋아져요. 각질·팩은 필요할 때만 해도 충분하고 꾸준함이 핵심입니다.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 이중세안+괄사+마스크팩 루틴 꾸준히 하고 있어요. 효과 좋아요!
  • 겸손한데이지A1767526467282
    전문가의 관리만큼이나 중요한 게 일상의 꾸준함이라는 말씀에 깊이 공감해요! 꼼꼼한 이중 세안과 괄사로 매일 정성을 들이시니 피부 컨디션이 우상향할 수밖에 없겠네요.