기미 관리 루틴 꾸준히 하시니 안색도 맑아지고 피부 보습·미백 효과 확실히 느껴지네요. 비타민 앰플·미백 크림 레이어링과 선크림 습관이 핵심인 것 같아요.
Je partage avec vous un petit aperçu de ma routine de soins du visage actuelle dont je suis complètement fan ! Haha
Bonjour ! Nous sommes déjà fin février. Le temps passe si vite !
Après avoir eu 30 ans, j'étais inquiète car je voyais apparaître des taches de rousseur chaque fois que je me regardais dans le miroir.
J'essaie donc d'établir ma propre routine de soins de la peau en prêtant une attention particulière à chaque détail !
C'est vraiment agréable de prendre soin de ma peau et de sentir qu'elle me le rend bien. Haha
Avant tout, le secret de ma routine anti-taches de rousseur, c'est l'application matin et soir d'ampoules vitaminées et de crèmes éclaircissantes ! Rien que ça, mon teint est beaucoup plus net, vous ne trouvez pas ? ㅎㅎ Maintenant que j'ai la trentaine, les soins maison ne suffisent plus, alors je fais parfois appel à un professionnel, mais je pense que la régularité est primordiale !
As-tu une routine de soins de la peau particulière ? J’essaie d’appliquer de la crème solaire encore plus généreusement en hiver qu’en été ! Je crois que les petites habitudes s’accumulent et façonnent la peau de demain, alors je ne peux pas abandonner même si c’est contraignant. ㅎㅎ Grâce à ma routine de soins que je suis scrupuleusement tous les jours, je prends même plaisir à me maquiller ces derniers temps !
Il fait un peu frais aujourd'hui, alors faites attention à ne pas attraper froid ! Développons toutes ensemble des habitudes pour devenir plus belles et obtenir une peau de miel !