와, 물리적 각질 제거에 팩까지... 정성이 대단하시네요! 우리 같이 꿀피부 지켜요!
Je partage avec vous ma routine quotidienne de soins à domicile dont je suis complètement obsédée ces derniers temps.
Bonjour ! Le temps est devenu plus sec ces derniers temps, donc l'état de ma peau n'est plus ce qu'il était.
Du coup, ces derniers temps, je me suis concentrée sur les soins quotidiens à domicile qui peuvent être facilement réalisés chez soi.
Au final, je pense que le plus important est l'habitude de prendre soin des autres au quotidien.
Le secret de ma routine de soins à domicile quotidienne réside dans une hydratation suffisante et une exfoliation légère.
Je fais un gommage environ deux fois par semaine. J'utilise un gommage mécanique.
J'applique un masque tous les soirs et je le laisse poser pendant environ 30 minutes, puis j'applique une fine couche de crème hydratante.
Lorsque je me réveille le matin, je peux nettement sentir la différence au niveau de la texture de ma peau.
J'ai l'impression que ma barrière cutanée se renforce grâce à une routine de soins à domicile quotidienne et régulière, sans dépenser beaucoup d'argent.
Je suis curieuse de savoir quels produits ou méthodes les autres utilisent pour prendre soin de leur peau à la maison ces temps-ci.
Si vous avez la peau sensible comme moi et que vous avez du mal à la gérer, n'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires.
Passez une bonne journée et gardez une belle peau.