저는 모델링팩을 자주 해요! 피부 온도 떨어뜨리기 좋더라구요
Je veux essayer de faire correctement les soins quotidiens à domicile.
Je suis inquiète ces derniers temps car ma peau n'est plus ce qu'elle était.
Je sais qu'il est bien d'aller dans un salon et de se faire coiffer, mais je n'ai ni le temps ni l'argent, alors je veux essayer une méthode de soin quotidien à domicile.
Mais quand j'essaie vraiment de le faire, je ne sais pas par où commencer.
Je suis perplexe : vaut-il mieux nettoyer plus en profondeur, utiliser un masque hydratant tous les jours, ou combiner cela avec un massage ou du gua sha ?
Je suis également curieuse de savoir si la texture de ma peau change réellement si je fais régulièrement des soins à domicile.
Au fait, comment les membres de Maypure s'y prennent-ils pour leurs soins à domicile quotidiens ?
Je ne sais pas si l'application de plusieurs couches de lotion tonique est utile, si l'application d'une quantité généreuse de crème hydratante l'est aussi, ou si j'ai absolument besoin d'ajouter une ampoule.
Ces derniers temps, je suis préoccupée par mes pores et mon teint, c'est pourquoi je souhaite mettre en place une routine de soins quotidienne à domicile adaptée.
J'aimerais beaucoup connaître vos astuces quotidiennes pour l'entretien de la maison.
Si vous avez des méthodes pratiques pour les soins à domicile au quotidien que je peux appliquer régulièrement même si elles sont fastidieuses, n'hésitez pas à me les recommander.
Si vous avez une routine de soins à domicile quotidienne qui fonctionne vraiment, partagez-la honnêtement.