넘버즈인 3번 세럼 결 정리 효과 진짜 좋죠! 아누아 어성초 앰플도 예민할 때 딱이고요. 이 조합이면 집에서도 충분히 광피부 만들어요✨
La vitesse est incroyable...✨ Une liste d'ampoules pour la peau recommandées qui sont devenues incontournables pour les utilisateurs de Kodak !
Salut tout le monde ! Ma peau est en super état ces temps-ci, alors je suis ravie chaque fois que je me regarde dans le miroir...💖
Tout le monde me demandait ce que j'utilisais, alors j'ai apporté ma recommandation d'ampoule pour la peau préférée !
Mon produit préféré est le sérum lissant doux Numbers No. 3 !
Sa texture est collante, mais si vous l'appliquez et que vous dormez, vous serez surpris de constater à quel point votre peau sera lisse le lendemain, comme un œuf fraîchement écalé.
Je recommande absolument cette ampoule pour le visage avant l'application du maquillage. Elle permet une application impeccable !
Et en cas de problème, l'ampoule apaisante Anua Eoseongcho 80 est également très efficace.
Elle apaise complètement les irritations cutanées, c'est donc une ampoule essentielle pour les peaux sensibles comme la mienne.
Inutile de dépenser une fortune en soins coûteux. Croyez-moi, utilisez ces ampoules pour le visage que je recommande pour obtenir un teint éclatant à la maison !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! 🌈