저는 지금 PDRN리들샷 앰플을 바르고 있는데 효과도 괜찮은거같아요~ 첨엔 많이 따끔거렸는데 시간이 갈수록 효과가 있는건지 덜 따끔거리고 다음날 화장도 잘먹더라구요
Qu'appliquez-vous sur votre visage après l'avoir lavé ? Pourriez-vous me recommander une bonne ampoule pour la peau qui serait bénéfique ?
Bonjour ㅎㅎ Je fais partie de ces personnes qui s'inquiètent car leur peau est très sèche ces derniers temps, peut-être à cause du temps ㅠㅠ Peu importe la minutie avec laquelle j'applique mes soins de base, j'ai l'impression que ma peau se dessèche rapidement, alors je pense ajouter une étape supplémentaire cette fois-ci.
Aurais-tu des recommandations d'ampoules pour le visage que tu utilises et que tu trouves vraiment indispensables ? Personnellement, je n'aime pas les textures collantes, mais je trouve aussi que les produits trop légers sèchent vite, lol.
J'ai l'impression que l'essence que j'utilise actuellement n'est pas suffisante, alors j'aimerais avoir des recommandations pour des ampoules qui pourraient vraiment aider ma peau sèche ! Il y a tellement de personnes dans la communauté Maypure qui prennent si bien soin de leur peau, alors je leur fais confiance et je me permets de leur demander. Pourriez-vous me recommander des ampoules avec de bons ingrédients et qui s'étalent bien ? Si vous les partagez une par une dans les commentaires, je les noterai et je les consulterai lors de mes prochains achats :) Passez une excellente journée !