Ce commentaire a été supprimé.
Je viens de commencer le sport, mais est-ce que quelqu'un connaît un bon shake minceur ? 😂
Ça fait une semaine que j'ai enfin décidé de me mettre au sport ! Mais comme prévu, le plus dur, c'est de manger ㅠㅠ C'est tellement difficile de supporter la faim tous les soirs, alors je pense acheter des substituts de repas pour remplacer le dîner.
Je me souviens avoir acheté un truc au hasard une fois et l'avoir jeté après une ou deux bouchées tellement il avait un goût artificiel. Du coup, je fais plus attention cette fois-ci, haha. Est-ce qu'il existe des boissons protéinées diététiques que je pourrais boire régulièrement, qui ne soient pas grasses et qui aient un bon goût ? J'aimerais bien en trouver une dont je ne me lasserai pas, aux céréales ou au chocolat !
On dit que choisir un substitut de repas pour la gestion du poids est le facteur le plus important pour réussir un régime, mais il y a tellement d'options que j'ai du mal à me décider ! Haha. Comment faites-vous votre régime d'habitude ? Si vous connaissez de bons substituts de repas pour la gestion du poids, n'hésitez pas à les partager avec nous ! Ensemble, faisons de notre mieux pour maîtriser notre alimentation :)