Veuillez me recommander une crème solaire qui ne laisse pas de traces blanches et qui ne fait pas couler mon maquillage.

Avec le retour des beaux jours, le soleil tape fort ! On dit qu'il faut mettre de la crème solaire toute l'année, mais j'ai toujours fait l'impasse dessus parce que c'était trop contraignant. ㅠㅠ Maintenant, j'ai vraiment peur d'avoir des taches de rousseur si je n'en mets pas, alors je pense en acheter.

Ma peau est un peu sensible, alors j'aimerais des recommandations pour des crèmes solaires qui ne soient pas trop brillantes ni irritantes pour les yeux ! Et le plus important, c'est qu'elles ne coulent pas quand je me maquille par-dessus, mais trouver un produit qui résiste à ça, c'est étonnamment difficile, lol.

Pourriez-vous me recommander une crème solaire que vous avez testée et qui, selon vous, est vraiment efficace ? Une texture qui s'applique facilement, comme une lotion, serait idéale. Je cherche désespérément des crèmes solaires qui rendent l'application quotidienne agréable et non une corvée ! J'attends vos suggestions avec impatience :)

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 예민+눈시림 심한 타입인데 무기자차나 순한 하이브리드로 바꾸니까 훨씬 편했어요! 전 요즘 코스알엑스 알로에 선크림이랑 닥터지 그린 마일드 업 번갈아 쓰는데 번들 거의 없고 화장도 안 밀리더라구요. 로션처럼 발리고 데일리용으로 딱이에요 :)
  • 기쁜기린U1767453181401
    저도 예민 피부라 가볍고 눈 시림 적고 화장 위에 잘 먹는 선크림을 찾는 게 진짜 고민이었어요! 아래처럼 부담 없이 쓰기 좋은 데일리용 SPF 추천해요
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    해가 길어지니 자외선 관리가 정말 절실해지죠! 예민한 피부에 눈 시림 없고 로션처럼 촉촉한 제품을 찾으신다면 라운드랩 자작나무 수분 선크림이나 구달 어성초 선크림을 강력 추천해 드려요.
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    백탁없고 화장 잘 안밀리고 눈시림까지 없는 제품으로 닥터지 그린 마일드 업 저도 추천이요 눈시림 있는 제품 1도 사용못하는 사람인데 발림성 좋고 눈시림없어서 좋아요:)