저녁에 씻고 붙이는 거 저도 제일 꾸준히 하게 되더라구요! 얇게 밀착되는 시카/어성초 라인 데일리팩이 자극도 적고 진정 잘돼서 1일1팩용으로 괜찮았어요. 10~15분만 붙이고 크림으로 마무리하면 다음날 화장도 훨씬 편해요 :)
Pour celles et ceux qui utilisent un masque en tissu par jour ! Quel type de masque en tissu utilisez-vous quotidiennement ?
Ma peau est tellement abîmée ces derniers temps que j'envisage d'utiliser un masque en tissu par jour. Mais si je l'utilise quotidiennement, cela revient un peu cher, et je m'inquiète. Existe-t-il un masque quotidien économique qui ait un effet apaisant réel ?
Je préfère un masque en tissu fin qui adhère bien à la peau, mais il existe tellement de modèles différents aujourd'hui qu'il est difficile de choisir. Si vous pouviez me recommander un lot de masques quotidiens que je pourrais acheter en grande quantité et utiliser facilement, je vous en serais très reconnaissante !
L'appliques-tu généralement le soir ? Ou brièvement le matin ? Je trouve que le plus pratique est de l'appliquer le soir après la toilette, haha. Partage tes conseils et infos sur les masques quotidiens ! Je veux l'utiliser régulièrement pour avoir une peau douce comme du miel. ㅠㅠ