갑작스러운 날씨 변화에 피부가 당기고 화장까지 들뜨면 정말 속상하시죠 ㅠㅠ 예민한 피부라면 입소문 난 토리든 다이브인 세럼이나 웰라쥬 원데이 키트 라인의 앰플을 추천드려요! 수분감은 꽉 채워주면서도 물처럼 빠르게 흡수되어 끈적임이나 트러블 걱정 없이 쓰기 좋거든요.
Ma peau est de plus en plus sèche ces derniers temps. Pourriez-vous me recommander une ampoule hydratante qui pourrait l'aider à lutter contre la sécheresse ?
Salut ㅎㅎ C'est peut-être à cause du temps si instable, mais ma peau est vraiment en mauvais état ces derniers temps ㅠㅠ Même si j'applique une lotion tonique et une crème hydratante juste après m'être lavée le visage, j'ai une sensation de tiraillement immédiate. Surtout l'après-midi, je vois mon maquillage s'estomper et les cellules mortes ressortir, alors je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅋㅋ Je me demandais si le problème venait de ma routine de soins actuelle ou si je devais en ajouter une, et je me suis dit qu'essayer un produit très concentré serait une bonne idée.
Je vous écris car j'aimerais avoir l'avis des membres de Maypure sur les ampoules pour le visage que vous avez trouvées vraiment efficaces ! Ma peau est un peu sensible, et j'ai peur que les produits trop collants ou gras ne provoquent des imperfections. Pourriez-vous me recommander une ampoule qui pénètre rapidement tout en hydratant durablement ?
Il y a tellement de produits sur le marché qu'il est difficile de savoir si c'est une publicité ou un vrai avis ㅠㅠ Comme beaucoup de personnes ici prennent les soins de la peau au sérieux, je leur fais confiance et je leur demande ㅎㅎ Si quelqu'un peut me recommander une ampoule pour le visage pas chère mais d'un bon rapport qualité-prix pour une utilisation quotidienne, merci de laisser un commentaire avec le nom ! Partagez vos produits indispensables :)