J'ai des taches de rousseur sur les pommettes. Existe-t-il une routine efficace pour les atténuer ? ㅠㅠ

Salut ! Je t'écris parce que j'ai un souci qui me fait soupirer à chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Avant, on me disait souvent que j'avais une belle peau, mais depuis quelque temps, j'ai remarqué de légères taches de rousseur autour de mes pommettes. ㅠㅠ Dès qu'elles apparaissent, je m'inquiète, même si je les camoufle avec du maquillage, et c'est vraiment stressant. ㅋㅋ Du coup, à partir de maintenant, je vais essayer de mettre en place une routine de soins anti-taches de rousseur efficace à la maison.

Franchement, il y a tellement de produits éclaircissants sur le marché que je ne sais pas par où commencer. Devrais-je simplement appliquer une ampoule vitaminée, ou devrais-je revoir complètement ma routine, en passant de l'exfoliation à la lotion tonique et au sérum, pour me concentrer sur les imperfections ? Haha. J'utilise actuellement la gamme hydratante, mais je suis curieuse de savoir quels produits je pourrais y ajouter ! Si vous, membres de Maypure, avez des astuces secrètes pour des soins ciblés qui ont vraiment permis d'atténuer les imperfections, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Je ne sais pas si les compléments alimentaires seront efficaces ou si je devrais simplement utiliser de la crème solaire. Haha ! Comment prenez-vous soin de votre peau matin et soir ? J'ai vraiment besoin de conseils pour atténuer les taches de rousseur, surtout de la part de celles et ceux qui, comme moi, ont réussi à les faire disparaître ! Si vous pouviez partager ne serait-ce qu'une astuce en commentaire, je vous en serais très reconnaissante :)

0
0
commentaire 3
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    지금 쓰시는 수분 라인에 비타민 C 앰플만 추가하고 자외선 차단제만 꼼꼼히 발라도 충분히 효과 보실 수 있어요.
  • 즐거운사자W1767626053100
    안녕하세요. 광대 주변에 올라온 잡티 때문에 거울을 보실 때마다 신경이 많이 쓰이시겠어요. 현재 수분 라인 위주로 관리 중이시라면 기초 단계를 전부 바꾸기보다 비타민 성분의 앰플을 한 종류만 추가하여 적응기를 가져보시는 것은 어떨까 싶습니다. 무엇보다 실내에서도 자외선 차단제를 잊지 않고 바르는 습관이 잡티 완화에 큰 도움이 될 것 같아 조심스럽게 의견 남겨봅니다.
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    저도 광대 쪽 잡티 때문에 스트레스받았는데, 수분 라인에 리비힐 같은 미백 기능성 앰플 하나만 추가하고 자외선 차단제만 매일 꼼꼼히 발라도 확실히 안색이 맑아지는 게 보이더라고요.