두피도 피부만큼 꾸준한 관리가 핵심이에요 샴푸 후 두피 토닉이나 앰플로 마사지해주고, 주 1~2회 두피 스케일링이나 괄사 마사지 병행하면 혈류 개선과 모공 청결에 도움돼요 빗질은 두피 자극 없게 부드럽게 해주세요
Je suis inquiète à cause de ma chute de cheveux. Comment puis-je prendre soin de mon cuir chevelu à la maison ? ㅠㅠ
Ces derniers temps, après la douche, je suis toujours surprise de voir des cheveux s'accumuler dans la bonde. MDR ! Avant, ça m'inquiétait parce que j'avais beaucoup de cheveux, mais maintenant j'ai l'impression que mon cuir chevelu s'éclaircit et ça me fait vraiment peur. ㅠㅠ On dit que prendre soin de son cuir chevelu est aussi important que prendre soin de sa peau, mais j'ai l'impression de l'avoir négligé pendant trop longtemps, alors je vais commencer à m'en occuper à la maison dès maintenant !
Tout d'abord, je ne sais pas trop si je devrais changer de shampoing ou utiliser un tonique ou une ampoule pour le cuir chevelu. Auriez-vous une routine de soins du cuir chevelu simple à me conseiller, à faire à la maison ? Haha. Je me demande si masser avec un gua sha est une bonne idée ou s'il vaut mieux utiliser un produit exfoliant régulièrement !
Je trouve que les membres de la communauté Maypure prennent vraiment soin de leurs cheveux et de leur cuir chevelu. Si vous avez des produits ou des astuces de soins maison efficaces, n'hésitez pas à les recommander. Partagez tous vos conseils, même les plus petits, comme comment sécher ou démêler vos cheveux ! Je veux en prendre soin avant qu'il ne soit trop tard et protéger mes précieux cheveux. Aidez-moi, s'il vous plaît !