와 효과가 그정도인가요? 갑자기 솔깃하네요 건조한 피부가 쫀쫀해보이기 힘든데 멜라듀스 앰플이 결을 쫀쫀하게 해준다니 당장 사용해봐야겠습니다
Les soirs où j'ai l'impression de gâcher mon maquillage… Ma peau est revitalisée grâce à l'ampoule Meladuse.
Mon maquillage tient tellement bien aujourd'hui que j'ai des remords à l'idée de me démaquiller.
En hiver, à cause du chauffage intérieur, la peau autour de mes yeux a tendance à se fissurer et mon maquillage a tendance à couler...
Ma peau était en si mauvais état que j'ai décidé, après mûre réflexion, de changer ma routine.
J'en ai beaucoup entendu parler sur les forums beauté ces derniers temps, alors j'étais sceptique à l'idée d'essayer l'ampoule Meladuce, mais finalement, j'en suis plutôt contente. Elle semble parfaite pour les personnes comme moi qui ont la peau sèche et des imperfections. Honnêtement, je ne crois pas aux miracles des cosmétiques, mais celle-ci raffermit vraiment ma peau, alors ça vaut le coup. Ma collègue n'arrêtait pas de se frotter les jambes… Ça m'a agacée toute la matinée et j'étais un peu stressée. Mais après le travail, ma peau était impeccable, quel soulagement ! La formule de l'ampoule Meladuce n'est pas trop collante, mais j'ai l'impression qu'elle va devenir un indispensable pour moi pendant un bon moment. Si je termine le flacon, est-ce que mes imperfections vont vraiment s'atténuer visiblement ? Je suis curieuse d'avoir l'avis de celles et ceux qui l'ont déjà testée. Maintenant, il faut vraiment que je me démaquille avant d'aller au lit, mais ma peau est tellement éclatante que je n'arrête pas de me regarder dans le miroir.