Voici mon avis sur l'ampoule Meladuse, que j'ai découverte après avoir passé des nuits blanches à cause de ma peau sèche.

Comment prenez-vous soin de votre peau lorsque vous ne dormez pas à cette heure-ci ?
J'ai les lèvres tellement gercées que j'applique constamment du baume à lèvres, mais cela ne résout pas le problème de la sensation de tiraillement de mon visage.
J'ai donc commencé à utiliser l'ampoule Meladuse il y a quelques jours et c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
En fait, au début, j'étais sceptique à l'idée de l'acheter parce que d'autres personnes disaient qu'il était bon.
Cependant, la texture unique et collante de l'ampoule Meladuse ne se répartit pas seulement à la surface de la peau, mais donne également l'impression de pénétrer à l'intérieur.

Je me suis simplement regardée dans le miroir et je l'ai appliqué soigneusement, et le lendemain matin, j'ai nettement senti la différence au niveau de mon maquillage.
J'étais particulièrement stressée par les taches de rousseur et les imperfections autour de mes pommettes, mais après avoir appliqué régulièrement l'ampoule Meladuse, mon teint semble s'être un peu éclairci.
Je vérifie calmement l'état de ma peau, j'applique une ampoule et j'ai l'impression que la journée touche à sa fin… Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez pour allier éclaircissement et hydratation en hiver. Si, comme moi, vous n'avez pas encore trouvé l'ampoule idéale, je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir.

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자W1767626053100
    추운 겨울밤에 피부 속당김으로 고생하시는 마음이 충분히 이해가 가네요. 저도 건조함 때문에 고민이 많았는데 멜라듀스 앰플의 쫀쫀한 제형이 피부 안쪽까지 채워준다는 말씀에 깊이 공감이 갑니다. 정성스럽게 관리하며 하루를 차분하게 마무리하시는 모습이 참 보기 좋습니다. 오늘도 고생 많으셨습니다.
  • 신나는바나나N1769147230540
    반신반의하다 정착템 되는 경우 많죠 쫀쫀하게 흡수돼서 다음 날 화장 잘 먹으면 계속 손이 갈 수밖에 없을 듯해요