앰플 좋은거 하나만 써도 효과가 좋더라구요 멜라듀스 앰플이 속건조 잡는데 도움이 되는구나 저도 좋다고만 들었는데 한번 사용해봐야겠어요!
Meladuce Ampoule, le sauveur de la peau lors des nuits d'hiver, est enfin arrivé !
J'ai oublié de mettre de la crème pour les mains et avant même de m'en rendre compte, le dos de ma main était tout craquelé et rugueux.
Mais même si le dos de ma main est dans cet état, mon visage est tellement net et hydraté que je me sens tellement bien chaque fois que je me regarde dans le miroir !
Je pense que tout cela est dû à l'habitude que j'ai prise d'appliquer l'ampoule Meladduce tous les soirs.
Avant, j'appliquais simplement de la lotion grossièrement et j'allais me coucher par paresse, mais après avoir expérimenté le pouvoir d'une seule goutte d'ampoule Meladuce, je dois vraiment l'emporter avec moi quoi qu'il arrive.
Surtout en plein hiver, quand ma peau est complètement desséchée par le chauffage, j'ai l'impression que cette sécheresse disparaît comme par magie dès que j'applique une généreuse couche d'Ampoule Meladuce ! J'ai déjà terminé plusieurs flacons, mais mon teint s'illumine à chaque utilisation, alors je ne peux plus m'en passer. Si vous avez la peau sèche et terne, essayez d'appliquer une seule couche d'Ampoule Meladuce avant de vous coucher, comme je le fais !
Je vous assure, on peut avoir une peau couleur miel en un clin d'œil ?! J'ai l'impression de m'être un peu trop vantée, mais j'aime vraiment le résultat, alors je le recommande !
Passez une bonne nuit, tout le monde !