겨울이라 피부가 부쩍 건조해지기 쉬운데 촉촉한 제형이라니 관심이 가네요. 여러 번 덧발라도 밀림이 없다고 하셨는데, 메이크업을 한 상태에서 위에 덧발라도 뭉치지 않는 편인가요?
Je recommande la crème solaire que j'utilise quotidiennement.
Ma peau était très sèche ces derniers temps, alors je cherchais un produit hydratant mais non étouffant, et j'ai fini par essayer la crème solaire Avène SPF50+.
Elle s'applique facilement comme une crème, tout en offrant une protection UV et en laissant la peau hydratée sans la dessécher, ce qui en fait ma recommandation numéro un en matière de crème solaire ces derniers temps.
Elle est parfaite pour un usage quotidien car elle procure une sensation de fraîcheur sans laisser de traces blanches, et je suis ravie qu'elle ne fasse pas de paquets, même après plusieurs applications. C'est pourquoi je la recommande naturellement à mon entourage.
Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et s'applique avant le maquillage sans laisser de traces, ce qui en fait un produit que j'utilise quotidiennement ! C'est un excellent produit à utiliser toute l'année, je recommande donc cette crème solaire en toute confiance.