Consommez-vous des substituts de repas pour la gestion de votre poids ?

Je fais régulièrement de l'exercice, mais je crois toujours ce que dit mon entraîneur de gym, à savoir que je mange 80% de mon poids idéal.

En modifiant un peu vos habitudes alimentaires, il est beaucoup plus facile de contrôler votre poids.

Une personne qui vit de nourriture Je refuse les milkshakes sans goût et trop épais. J'ai vraiment aimé car c'était complet : goût, nutrition, régime et praticité. C'était un livre de poche sans les secousses.

On peut dire qu'il s'agit d'un produit d'autosoins simple et rapide, véritablement indispensable aux personnes modernes. Un seul shake de la taille d'un livre de poche vous permet de consommer une quantité impressionnante de 20,3 g de protéines.

Si, comme moi, vous faites régulièrement attention à votre alimentation pour garder la ligne, ne vous affamez pas le matin.

En essayant un seul paquet, vous pourrez apprécier à la fois le goût et les bienfaits pour la santé.

Je recommande un substitut de repas pour la gestion du poids.

J'ai déjà entendu dire que c'est bon pour la gestion du poids, mais le goût chocolaté est aussi exceptionnel. Nous avons tenu une cérémonie d'ouverture très attendue. Comme il ne s'agit pas d'une protéine en grande quantité, elle est portable et peut être transportée dans un sac au quotidien. Certification en gestion des repas diététiques

0
0
commentaire 1
  • 용기있는오디C1767345253963
    저는 스위치온 때문에 이것저것 사먹었는데 당류 잘 보고 사드셔야 해요 ㅠㅠ 안그럼 더 찜..