피부 들뜨고 힘들때는 진정 마스크팩이 최고죠! 오늘 저도 피부 상태 별로라 해보려구요 ㅠ
J'utilise un masque apaisant pour la peau.
Certifié par le ministère de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique
Un masque tout-en-un capable de gérer tous les aspects de la peau, de l'équilibre hydrique et sébum à l'apaisement, en passant par la nutrition, l'éclaircissement du teint et l'atténuation des rides.
Le pack de masques Hap Pijin !
C'est une matière première coûteuse qui pénètre à l'intérieur et à l'extérieur de la peau.
Renforce la barrière cutanée pour prévenir la perte d'hydratation L'EGF, qui contribue à maintenir une texture de peau lisse et hydratée Raffermit la peau de l'intérieur et la maintient hydratée durablement. Avec des ingrédients FGF qui vous aident à rester
Il s'agit d'un masque apaisant pour la peau qui offre un double soin à la barrière cutanée afin de préserver la douceur du grain de peau.
Je me lave avant d'aller au lit
Je l'emballe presque immédiatement. Dès qu'on l'enlève, l'éclat de l'eau est indescriptible.
Elle conserve cette humidité pendant assez longtemps. C'était incroyable.
Après avoir retiré le pansement, la peau reste humide seulement temporairement.
Au bout d'un certain temps, la peau redevient sèche ou peu hydratée. J'apprécie que le paquet de masques dure longtemps.
Surtout le lendemain Le maquillage est vraiment réussi lol
Vous pouvez sentir la différence sur votre peau lorsque vous vous lavez le visage le matin !
Parce qu'il contient tant d'essence, je
Appliquez le reste de sérum sur les zones particulièrement sèches comme les coudes et les talons. Je l'utilise haha Je ne peux pas le jeter !
Mais en réalité, l'essence demeure... Ensuite, le marié l'applique lui aussi comme une seconde peau.
Vous pouvez aussi l'appliquer sur votre visage comme une crème avant d'aller vous coucher. Vous pouvez tout utiliser sans retenue
J'ai absolument besoin d'utiliser un masque apaisant pour la peau.