Est-il acceptable pour les employés de bureau de remplacer leur petit-déjeuner par un shake diététique ?

Bonjour ! Je travaille dans un bureau et, chaque jour, je dois me préparer pour le travail. Du coup, sauter des repas est devenu une habitude. Ce jeûne prolongé entraîne souvent des excès alimentaires à midi. Pour y remédier, je m'intéresse sérieusement aux substituts de repas pour contrôler mon poids.

Avec autant de produits sur le marché, choisir un shake diététique au profil nutritionnel équilibré est plus difficile qu'on ne le pense.

Je cherche quelque chose de pauvre en sucre, riche en protéines et, surtout, quelque chose qui me rassasiera longtemps avant de quitter le travail.

Je compte l'utiliser comme substitut de petit-déjeuner et comme collation avant ou après l'entraînement, donc le goût est important. Connaissez-vous une boisson protéinée pour la gestion de la masse grasse qui soit saine, sans goût de poisson et composée de bons ingrédients ?

S'il y a une marque parmi les produits que vous avez essayés et dont vous avez été suffisamment satisfait pour continuer à les racheter, n'hésitez pas à me la recommander !

Prenez soin de votre santé pendant les changements de saison~^.^~

0
0
commentaire 2
  • 신나는바나나N1769147230540
    출근 준비로 아침 챙기기 힘드셨군요! 단백질 높고 당 낮으면서 포만감 좋은 쉐이크 추천이 많아요
    • 겸손한데이지
      Écrivain
       정말 고맙습니다. 
      건강 유의하시고 웃음 가득한 하루 되시고 맛점 하세요.