Conseils pour prendre soin de soi à la maison ! Ma routine de guérison en 10 minutes

Ces derniers temps, je ne peux pas beaucoup sortir et je suis souvent stressée, mais après le travail, je prends le temps de me ressourcer avec les produits de soins à domicile que je me suis moi-même recommandés.

Ce n'est pas un masseur cher, mais c'est une brosse en silicone d'un bon rapport qualité-prix, et après m'être lavé le visage, j'ai l'impression que tous les défauts de teint ont été estompés.

La deuxième recommandation pour les soins à domicile est une huile aromatique au parfum subtil.

Si j'en applique un peu derrière mes oreilles ou sur mes poignets et que je m'étire, toute la fatigue de la journée semble disparaître.

Ma dernière recommandation pour les soins à domicile est un patch pour les yeux à appliquer avant de se coucher. J'adore l'utiliser car il atténue les rides du contour des yeux et procure une sensation de fraîcheur.

Essayez de formuler vos propres petites recommandations de soins à domicile. Vous verrez, votre bien-être en fin de journée s'en trouvera complètement transformé.

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자W1767626053100
    추운 날씨 때문에 몸도 마음도 움츠러들기 쉬운 계절인데 자신만의 확고한 휴식 방법을 가지고 계신 점이 참 멋지십니다. 특히 가성비 좋은 실리콘 브러쉬를 활용해 피부 요철을 꼼꼼하게 관리하신다는 대목에서 작성자님의 지혜로운 관리 비법을 엿볼 수 있었습니다. 퇴근 후 아로마 향과 함께하는 그 소중한 시간이 내일을 살아갈 따뜻한 동력이 되기를 진심으로 응원하겠습니다.