Les substituts de repas pour la gestion du poids, qui ne peut pas en manger s'ils n'ont pas bon goût ?

J'ai jeté plus d'un produit acheté avec enthousiasme après avoir pris la résolution de me mettre au régime, car il avait mauvais goût. Mais cette fois-ci, une amie m'a donné un shake minceur à essayer, et j'ai été conquise dès la première gorgée. Il est tellement riche qu'on ne sait pas si c'est un shake ou du riz en poudre, et les grains moelleux à l'intérieur le rendent agréable à manger. Il est déjà connu sous le nom de Flymeal.

Maintenant que j'y pense, je me souviens l'avoir vu chez Olive Young... ?

Normalement, les substituts de repas me donnent vite faim et je grignote, mais celui-ci est riche en fibres et me cale jusqu'au déjeuner. Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui, comme moi, ont du mal à supporter les substituts de repas sans goût. Ces derniers temps, j'en bois un à la place du dîner et je fais une petite promenade ; je me sens beaucoup plus légère. Pour moi, un régime n'est tenable que s'il est savoureux !

0
0
commentaire 2
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    저 부르셨나요?! 맛없으면 못먹는 아니 안먹는 사람 저예요! 쉐이크가 물에 타서 먹는거다 보니 알갱이가 없으면 먹은것 같지 않은데 알갱이가 있고 고소하고 맛있다니 플라이밀 한번 사먹어볼게요:) 
  • 즐거운사자W1767626053100
    식단 관리 쉐이크 안에 들어있는 씹히는 알갱이가 식사하는 기분을 주어 허기를 달래는 데 큰 도움이 되겠네요. 다만 요즘처럼 추운 겨울 저녁에 산책을 나가실 때는 갑작스러운 기온 변화에 감기 들지 않도록 겉옷을 꼭 따뜻하게 챙겨 입으시길 권해 드립니다.