맞아요~잠을 잘 잔날이란 아닌날에 차이가 크더라구요. 오늘도 숙면! ㅎㅎ
Gestion des affections cutanées : Je réalise que le sommeil est le meilleur remède.
Ces derniers temps, je fais des heures supplémentaires et je ne dors pas assez à cause d'une surcharge de travail, du coup prendre soin de ma peau est devenu extrêmement difficile. Mon maquillage a complètement disparu, des cernes sont apparues jusqu'à mon menton et je déteste me regarder dans le miroir. Je savais que je ne pouvais pas tenir le coup, alors j'ai décidé de dormir plus de 10 heures le week-end dernier. Il semblerait que le sommeil soit le meilleur moyen de prendre soin de sa peau.
J'ai beaucoup réfléchi à l'éclat de mon teint, bien plus lumineux qu'avant l'utilisation d'ampoules coûteuses. Si vous aussi, vous vous souciez de votre peau, pourquoi ne pas essayer de vous coucher tôt ce soir avant d'appliquer tous ces produits ? Bien sûr, boire beaucoup d'eau et réduire le stress sont également importants. Finalement, je pense que notre peau est belle quand notre corps est en bonne santé. J'espère que vous quitterez tous le travail à l'heure et que vous passerez une bonne nuit !