Comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu à la maison ?

J'ai toujours vu les gens autour de moi prendre soin de leur cuir chevelu, mais je ne les comprenais pas vraiment. Cet hiver, j'ai remarqué que mes cheveux tombaient par poignées à chaque mouvement, comme si je perdais mes cheveux. C'est là que je me suis soudainement intéressée aux soins du cuir chevelu à la maison. Avant, je choisissais simplement un shampoing parfumé, mais maintenant j'utilise un shampoing spécifique contre la chute des cheveux, un traitement et j'applique des soins nourrissants pour le cuir chevelu. J'ai aussi fait la sourde oreille aux conseils des experts concernant le séchage à l'air chaud, mais maintenant j'utilise toujours de l'air tiède pour la première moitié de ma coupe, et seulement de l'air chaud à la fin pour être sûre que tout soit bien sec. Malgré tout ça, mes cheveux continuent de tomber. ㅠ

Pour celles et ceux qui ont constaté des résultats avec les soins capillaires à domicile, pourriez-vous me donner quelques conseils sur le type de soins que vous pratiquez ?

0
0
commentaire 4
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    뜨거운 바람 대신 미지근한 바람을 선택하신 세심한 습관이 두피 건강에 큰 힘이 될 거예요
  • 즐거운사자W1767626053100
    저도 올겨울 들어 유독 머리카락이 많이 빠지는 바람에 작성자님과 비슷한 고민을 했습니다. 저 역시 뜨거운 바람 대신 미지근한 바람으로 정성껏 말리기 시작했는데 두피의 열감이 줄어드는 데 확실히 도움이 되었습니다. 저는 여기에 더해 머리 감기 전 부드러운 빗질을 추가해 보았는데 노폐물 제거와 혈액 순환에 제법 효과적이었습니다.
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    저는 클렌징 확실히 해주고 앰플로 영양 주고 있어요
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    움직일 때마다 후두둑 떨어지면 진짜 심란하죠. 그래도 지금처럼 두피 홈케어에 관심 갖고 하나씩 바꾸기 시작한 건 정말 잘하신 거예요.