판토딜 헤어 앰플 사용법도 간단하고 효과도 좋은가보네요 겨울철 머리 정전기 진짜 짜증나죠 ㅋㅋ 피부가 건조한만큼 헤어도 건조해지기 쉬운데 좋은 제품 추천 감사드려요
Record d'efficacité pour un ingénieur ! Grâce à l'ampoule capillaire Pantodil, je lutte contre l'électricité statique cet hiver.
J'ai l'impression que mes cheveux et mon visage tombent...
J'écris ce message car j'ai eu le vertige en me regardant dans le miroir après le déjeuner : mes cheveux étaient tout ébouriffés par l'électricité statique. J'ai enfin terminé un flacon entier d'ampoules capillaires Pantodil ce matin, et j'ai ressenti une étrange fierté en le voyant vide.
En réalité, je suis tellement paresseuse que j'ai du mal à suivre une routine de soins capillaires régulière. Mais ce soin Pantodil en ampoules a une formule si légère et pénètre si rapidement que je l'applique tous les soirs sans faute. Mon cuir chevelu, notamment au niveau du sommet de la tête, est particulièrement sensible et avait tendance à devenir rouge et irrité en hiver. Depuis que j'utilise Pantodil en ampoules, je ressens un réel apaisement et j'en suis très satisfaite.
Après avoir lavé vos cheveux, il suffit de secouer l'excédent d'eau et d'appliquer uniformément le produit : c'est super facile à utiliser ! Je le recommanderais avec précaution aux personnes travaillant sous un radiateur ou sujettes à l'électricité statique. Je viens d'en déballer un nouveau et je vais l'utiliser cet hiver pour protéger mes cheveux et mon cuir chevelu.
Prenons-en soin petit à petit et devenons belles ensemble !