Mes cheveux sont reverdis grâce à l'ampoule capillaire Pantodil.

Bonjour. Avez-vous tous apprécié le repas ?
En marchant dans le vent froid, non seulement mes mains et mes pieds se sont refroidis, mais mes cheveux sont aussi devenus crépus à cause de la chaleur du chauffage intérieur.
L'électricité statique était tellement forte que je ne supportais même plus ma crinière de lion. J'étais déjà inquiète car mes cheveux étaient fragiles et secs ces derniers temps. Puis, une amie m'a parlé de l'ampoule capillaire Pantodil. J'ai donc commencé à l'utiliser avec une certaine hésitation, mais finalement, elle me convient parfaitement, et je l'utilise donc régulièrement depuis. Avant, j'utilisais surtout des produits capillaires à base d'huile, mais je les trouvais trop collants. L'ampoule capillaire Pantodil, elle, a une formule légère qui hydrate en profondeur.
Surtout après avoir lavé mes cheveux et appliqué une ou deux gouttes d'ampoule capillaire Pantodil sur cheveux légèrement humides avant le brushing, je sens nettement leur texture plus douce. Maintenant que j'ai la trentaine, je me suis rendu compte que les soins capillaires sont aussi importants que les soins de la peau pour l'apparence générale, et j'y accorde donc plus d'importance. Si, comme moi, vous souffrez de nœuds et de stress capillaire dus à la sécheresse en hiver, je vous recommande vivement d'essayer ce produit.
Faites attention à ne pas attraper froid, prenez une tasse de thé chaud et passons une bonne fin de journée.

0
0
commentaire 3
  • 즐거운사자W1767626053100
    겨울철 실내 히터 바람에 사자 갈기처럼 일어나는 정전기 때문에 저도 고민이 참 많았습니다. 평소 오일 타입을 바르면 머리카락이 겉돌며 뭉치는 느낌이라 망설여졌는데 말씀하신 것처럼 수분 위주로 속을 채워주는 제형이 확실히 결 정리에 도움이 될 것 같습니다. 30대에 접어들며 머릿결이 인상을 좌우한다는 부분에서 깊은 공감을 느끼고 갑니다.
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    겨울철 차가운 바람과 히터 열기 때문에 사자 갈기처럼 일어나는 정전기가 정말 큰 고민이지요. 저도 오일 제형은 늘 겉도는 느낌이라 아쉬웠는데 모발 속까지 수분감을 채워준다는 말씀에 깊이 공감합니다. 건조한 날씨에 머릿결까지 말썽이라 속상하셨을 텐데 본인에게 잘 맞는 관리법을 찾으신 것 같아 다행입니다.
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    진짜 요즘 바람 한 번 맞고 들어오면 머리카락이 난리도 아니죠. 히터 바람까지 더해지니까 정전기 때문에 괜히 더 부스스해 보이고요