30대가 되니깐 확실히 피부에 신경많이 쓰게 되죠ㅠㅠ 기본적인 물 많이 마시기 고보습 크림 바르기 필수요!!
Je m'inquiète de ma routine de soins quotidienne à domicile pour lutter contre la sécheresse cutanée en hiver.
Il fait froid dehors, mais à l'intérieur, à cause du chauffage, l'air est tellement sec que j'ai l'impression que ma peau va exploser. Ce n'était pas comme ça avant, mais maintenant que j'ai la trentaine, je sens clairement les effets de mes habitudes hivernales sur ma peau… Du coup, j'ai récemment décidé de privilégier ma routine de soins à la maison plutôt que d'aller en institut. Rien de sophistiqué : j'hydrate ma peau juste après l'avoir lavée et j'ai toujours un humidificateur allumé.
Avez-vous des astuces beauté pour l'hiver ? J'ai un peu modifié ma routine ces derniers jours, en appliquant généreusement une ampoule avant mon masque en tissu. Je viens de recevoir un message du livreur, je suis super contente ! C'est sûrement la nouvelle crème ultra-hydratante que j'ai commandée ! J'ai hâte de rentrer du travail et d'essayer cette nouvelle routine. Je sais qu'il faut boire beaucoup d'eau en hiver, mais ce n'est pas facile de changer ses habitudes. Comment faites-vous pour bien vous hydrater ? Si vous avez des astuces beauté quotidiennes, partagez-les avec moi ! Je suis très curieuse…