두피도 결국 피부..! 맞는 말이네요 틈틈이 해볼게요
Voici ma propre méthode de soin du cuir chevelu à domicile pour une vie quotidienne chargée !
Il n'est pas facile de trouver le temps d'aller au salon de coiffure tout en jonglant avec le travail et la garde d'enfants, mais grâce à des soins du cuir chevelu réguliers à la maison, mes cheveux sont nettement plus forts et les démangeaisons ont diminué.
Ce qui m'importe le plus, c'est l'équilibre entre nettoyage et nutrition. Avant le shampoing, je brosse légèrement mes cheveux secs pour éliminer les impuretés, puis je les mouille abondamment à l'eau tiède. C'est la moitié du secret d'une routine capillaire réussie. Selon l'état de mes cheveux, j'utilise aussi une ampoule rafraîchissante pour les apaiser.
Tout comme nous prenons soin de notre barrière cutanée, considérer notre cuir chevelu comme une partie intégrante de notre peau facilite grandement son entretien. Je suis convaincue que, même dans nos vies trépidantes, l'accumulation de soins capillaires à domicile peut donner des résultats bien supérieurs à des traitements coûteux. Pourquoi ne pas consacrer seulement 10 minutes ce soir à la santé de votre cuir chevelu ?