푸석푸석한 피부 전데요... 림프순환 한번 해볼게요
Voici comment je prends soin de ma peau… !!!
J'ai l'impression de vieillir de jour en jour ㅠㅠㅠ Est-ce que certaines personnes s'inquiètent d'avoir le visage bouffi ? J'étais comme ça pendant un temps, mais finalement, le plus important, c'est de prendre soin de sa peau au quotidien, bien plus que des cosmétiques hors de prix. J'ai commencé par reprendre l'habitude de boire de l'eau. Je bois régulièrement de l'eau tiède au lieu du café, et j'ai constaté que ma peau était moins sèche et mon teint visiblement plus éclatant.
Et le conseil beauté que je recommande vraiment, c'est la circulation lymphatique ! Massez délicatement votre peau, de derrière les oreilles jusqu'au décolleté, avant de vous coucher. Au réveil, vous constaterez une nette diminution des poches et votre maquillage s'appliquera beaucoup mieux. Cela peut paraître anodin, mais si vous le faites chaque jour, vous verrez une différence notable. Détoxifier son corps, c'est comme un tonique pour la peau.
Enfin, essayez de faire un peu plus attention à votre alimentation. Réduire votre consommation de plats épicés et augmenter celle de légumes contribuera grandement à préserver la beauté de votre peau. En allégeant votre silhouette, votre peau deviendra naturellement plus lisse. N'ayez pas peur de prendre des décisions importantes. Changez une petite habitude à la fois, dès aujourd'hui, et embellissons-nous ensemble.