수분 앰플을 듬뿍 바르실 때 손바닥의 온기로 얼굴을 지그시 눌러주면 흡수율을 더 높일 수 있습니다. 진정 팩을 사용하기 전 토너로 피부 결을 가볍게 정돈해주면 성분이 겉돌지 않고 속까지 잘 전달되어 다음 날 화장이 더욱 잘 받으실 겁니다.
Je partage avec vous ma routine de soins de la peau que je suis toujours à la lettre ces derniers temps, même si je suis fatiguée !
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Le temps se réchauffe progressivement, mais les matinées et les soirées restent fraîches, ce qui me rend encore plus léthargique et fatiguée.
Je tiens toujours à faire du sport et à lire après le travail, mais une fois rentrée, je prends une douche, je dîne et je m'effondre sur le canapé. Je ne suis pas la seule à avoir ce problème, n'est-ce pas ? ㅠㅠ
Malgré tout, j'ai l'impression que ma peau s'abîme si je reste inactive, alors j'essaie de prendre le temps avant de me coucher de suivre ma routine de soins. Rien d'extraordinaire, mais pour vous donner un aperçu rapide, j'applique une bonne dose d'ampoule hydratante et j'utilise un masque apaisant deux ou trois fois par semaine. Lorsque je dors avec cette routine, je constate une nette différence au niveau de la texture de ma peau le lendemain matin.
J'espère que vous avez tous passé une excellente journée et que vous passerez une bonne nuit de repos bien au chaud !