지금 같은 시기에 관리해주는게 진짜 중요하겠더라고요!
Mon visage était gonflé à cause du changement de saison, alors j'ai commencé à prendre soin de ma peau.
Il a fait assez chaud en journée ces derniers jours, mais le vent froid souffle toujours le matin et le soir, ce qui rend ma peau très sèche.
Je suis secrètement stressée car ma peau est très sèche et craquelée à cause du courant d'air chaud du chauffage au bureau et à l'intérieur. J'ai l'impression que si je laisse les choses comme ça, ça va empirer. Du coup, j'ai décidé de prendre soin de ma peau sérieusement dès hier !
Dès que je rentre du travail et que je prends ma douche, j'applique une généreuse quantité de crème hydratante, et je veille également à utiliser un masque pour le visage plusieurs fois par semaine afin de bien prendre soin de ma peau.
Si vous prenez soin de votre peau avec un minimum d'attention, vous constaterez une différence au niveau de la fermeté de votre visage en vous regardant dans le miroir le lendemain matin. Alors même si c'est agaçant, il faut continuer. ㅎㅎ
Par ce temps avec de fortes variations de température quotidiennes, faites attention à ne pas attraper froid et prenez bien soin de votre peau !