저도 데일리 마스크팩으로 이니스프리 자주 사용해요 우선 세일을 자주하니까 저렴하게 많이 쟁여둘 수 있어서 좋더라구요:)
Pour les peaux sèches, l'utilisation quotidienne et régulière d'un masque est la solution idéale.
Quand j'étais jeune, j'avais la peau grasse, mais en vieillissant, ma peau est progressivement devenue plus sèche et maintenant je ressens même une sécheresse interne.
J'avais tellement peur que ma peau devienne soudainement terne et montre des signes de vieillissement, que des ridules apparaissent et que ma peau perde de son élasticité. J'ai donc décidé d'utiliser un masque quotidien pour lutter contre la sécheresse et j'en applique un par jour.
Je préfère les masques quotidiens d'Innisfree, surtout ceux à l'aloe vera et au thé vert.
J'ai utilisé ces deux produits en alternance et je ne m'en suis pas lassée ; ma peau est restée hydratée sans être collante.
Les masques quotidiens coûteux sont bien, mais je pense qu'un produit que l'on peut utiliser régulièrement et qui ne cause aucun problème est le meilleur.
J'utilise les produits de soin Sulwhasoo, mais les masques en tissu Sulwhasoo sont un peu desséchants pour ma peau.
Le kit de masques quotidiens de chacun Qu'utilisez-vous ? Je suis curieux.