저도 데일리 마스크팩으로 이니스프리 자주 사용해요 우선 세일을 자주하니까 저렴하게 많이 쟁여둘 수 있어서 좋더라구요:)
Pour les peaux sèches, l'utilisation quotidienne et régulière d'un masque est la solution idéale.
Quand j'étais jeune, j'avais la peau grasse, mais en vieillissant, ma peau est progressivement devenue plus sèche et maintenant je ressens même une sécheresse interne.
C'est effrayant de penser que votre peau va soudainement devenir terne et montrer des signes de vieillissement, qu'elle va perdre son élasticité et se rider. Pack de masques quotidiens Après avoir décidé d'éliminer la sécheresse, j'ai commencé à utiliser un sachet par jour.
Pack de masques quotidiens Je préfère les masques Innisfree, surtout ceux à l'aloe vera et au thé vert.
J'ai utilisé ces deux produits en alternance et je ne m'en suis pas lassée ; ma peau est restée hydratée sans être collante.
Pack de masques quotidiens Les produits chers sont bien, mais je pense qu'un produit que l'on peut utiliser régulièrement et sans problème est le meilleur.
J'utilise les produits de soin Sulwhasoo, mais les masques en tissu Sulwhasoo sont un peu desséchants pour ma peau.
Tout le monde Pack de masques quotidiens Qu'utilisez-vous ? Je suis curieux.