요즘같이 추운 겨울에는 피부가 쉽게 건조해져서 고민이 많으실 것 같습니다. 글 하단에 언급해주신 가성비 좋은 피부 진정 마스크팩이 혹시 어떤 제품인지 정보를 알 수 있을까요? 저도 요즘 보습에 신경을 쓰고 있어서 꼭 사용해보고 싶습니다.
Quelle est votre routine de soins de la peau habituelle ?
Ma routine de soins du visage du matin consiste à appliquer, dans cet ordre, un nettoyant légèrement acide, une lotion tonique, une crème hydratante et une crème solaire.
Ma routine de soins du soir consiste à effectuer un double nettoyage, puis à mélanger l'ampoule et à l'appliquer le matin, mais ma peau reste très sèche ces derniers temps.
Si votre peau est très sèche, passez une serviette au micro-ondes et appliquez-la sur votre visage pour ouvrir les pores.
Après avoir appliqué le masque modelant, lavez votre visage à l'eau, ajoutez une goutte d'huile à la crème hydratante et appliquez-la généreusement sur votre visage.
Mais quand je regarde les routines de soins de la peau des autres,
Certaines personnes appliquent des sérums, des ampoules, des lotions, des crèmes, des crèmes pour les yeux, et même des sérums pour les yeux.
Quels produits et dans quel ordre utilisez-vous dans votre routine de soins de la peau ?
Ah oui, et quelle est la différence entre un sérum et une ampoule ? Une différence de concentration ?