Stratégie réaliste de survie au quotidien pour les soins à domicile des hommes trentenaires (avec Estura)

Enchantée ! Avant, je pensais qu'il suffisait de se laver le visage au savon et d'appliquer quelques soins.

Mais maintenant que j'ai passé la trentaine, ma peau ne supporte plus de ne pas avoir de soins quotidiens à la maison. Haha.

Aujourd'hui, je vais donc partager une méthode vraiment facile et infaillible pour les fainéants comme moi.

La règle que je suis au quotidien en matière d'entretien de la maison est : « pas trop, mais minutieux ».

Surtout ces jours-ci, quand le vent froid souffle, mon produit de soin quotidien indispensable est la crème Estura Atobarrier 365. Une application généreuse après avoir lavé mon visage suffit à faire disparaître complètement les taches blanches autour de mes lèvres et de mes joues.

Les hommes comme nous ont tendance à abandonner rapidement quand les choses se compliquent, pas vrai ? C'est pourquoi je recommande une routine de soins quotidienne à domicile axée uniquement sur l'hydratation essentielle. Rien de bien compliqué, mais ces petits gestes contribuent à un teint plus net et plus sain. Je vous encourage tous à consacrer cinq minutes de plus ce soir à chouchouter votre peau ! Haha

0
0
commentaire 2
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    예전엔 저 역시 대충 씻고 끝이었는데, 어느 순간부터는 데일리 홈케어 안 하면 피부가 바로 티를 내더라고요
  • 자유로운
    와.. 토너도 안바르시고 저 크림으로 한번에 해결하시는군요ㅎㅎ
    혹시 저 제품 여성도 사용가능한가요??